Au départ , je pensais à un motif architectural qui se répète aussi bien sur la façade de l' ex. Mairie, qu'au tour de la place publique etc. Il était partout. Aujourd'hui, il n'en reste que peu. Ce motif forme la lettre M, tout en étant la forme même de notre ancienne mairie. Bref, ce motif est un signe pour un Espace HÉTÉROTOPOPLASTIQUE à Berrouaghia, ma ville, la ville où je suis né et où j'habite toujours.
A côté de celà, j'aime bien la photographie du type polaroïd,... Pourquoi ne pas prendre un instantané de couleurs... après tout la peinture RYTHMOSTEMATIQUE, c'est quoi ? Un rythme de couleurs et un schéma de forme... J' ai mélangé le tout...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire