Membres

jeudi 11 novembre 2021

Le comment je peins de Hab le hibou 8



Je cherche ce juste ce qu'il faut délicat et éphémère. Je cherche, je cherche...je dis ça, quelle prétention ! Oui mais il faut bien trouver son diagramme. Au fait, quel est-il ce fameux diagramme personnel ?

 Je ne sais pas, peut être que ce diagramme personnel c'est ces aplats que je fais en faisant glisser les couleurs sur la toile, avec des spatules ?! Peut être bien que c'est ça ! Où bien, ces figures fantomatiques que je peins sans lignes de contour. 

Peindre c'est chercher, c'est se questionner, et évoluer, oui mais c'est aussi se tromper, gâcher et détruire beaucoup ses essais. C'est faire face aux dangers du médiocre, du raté,...en peignant je prends ce risque, tant pis ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Concept de La Rencontre de Hab le hibou

  Petit précis lexicale  Appendice. LA RENCONTRE  https://rencontrehablehibou.blogspot.com Dans mon blog ci-dessus, j' ai longuement par...