C'est-à-dire en finir avec L'espace Euclidien pour installer Un Autre espace, un espace comme Rencontre à la fois chromatique et à la fois topologique, comme nouvelle dimension de la peinture.
Le Topochrome créé dans ce que j'appelle un espace de lumière.
Dans une seconde étape, en installant Le Topochrome, j' efface tous les clichés, toute intention de peindre, et ce afin de créer un vide ; Le Vide Narratif, premier piège pour capturer les Forces, sur un Horizon de Tension de Couleur Monochrome, où Monochromique. Installer Un Topos, Un Lieu de Rencontres dans cet Ouvert d'un Fuscum Subnegrum.
Le Topochrome c'est aussi Le Cri de la main libérée de l'emprise de l'oeil.
Enfin, Le Topochrome est un Espace de flottement de ce que j' appelle La Forme Ectoplastique comme Brouillage Figural. Autrement dit Le Topochrome, cet Espace-signal Topologique, est le lieu de Rencontres des Aplats-bandes de couleurs qui dégage à travers son diagramme de Brouillage Figural, La Forme Ectoplastique.
A savoir Le Topochrome, ce Topos ( ce Lieu) de Rencontre des Aplats-Bandes Horizontaux/Verticaux et également Le Topos De Rencontre des Forces de La Présence du Percept, crées par Le Vide Figural, cette fois-ci, de La Forme Ectoplastique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire